Une ville de rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville de rêve

Paris, la merveilleuse ville s'ouvre a vous avec tout son charme et ses mystères
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vient s'acheter des fringues (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

- je dois vous dérouter un peu alors !

*elle te sourit, elle trouvais ça intéressant de t'intriguer autant qu'elle pouvait t'intriguer*

*c'est une chose dont elle n'avait pas conscience, n'étant pas une fan, elle ne t'avait pas reconnu et de toute façon c'est ça quand on ne cherche pas a reconnaitre les gens, qu'on les croise juste*

- Ah parce que vous seriez partisan de faire du shopping avec moi ? mais pour le reste, çe ne me gêne pas, c'est pas de la contrainte pour moi !

et puis je ne sais pas mais je suis certaine que ça peut être très amusant !

*ton sourire lui faisait chaud au coeur*

- oh ... et bien !!! Dans ce cas, je vais vous laisser aller, je me doute que ça ne doit pas être très agréable là !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:47

*il la regarda et devait bien avouer que la elle avait encore raison,il hocha la tête et souriat*

-oui en effet...vous m'intriguer comme femme ^^

oui tu m'intrigue bien plus que tu ne le pense

*ben c'est bien mieux de ne pas essayez de reconnaitre les gens car si c'est pour se faire sauter dessus aprés c'est pas cool,alors chris la il étais assez heureu que tu ne le reconnaisse pas ,il pouvait avoir une discution normal pour une fois et être quelqu'un de normal*

-bha si vous voulez de moi y a pas de soucis,je suis toujours partant moi pour ça....d'accord...on peut réfléchir a un jour ou je peut venir vous voir pour la souplesse...

tu va pas t'ennuyé avec moi,en plus y'a du boulot XD

*il te regarda toujours avec un grand sourire presque a piétiné sur place pour réveillé ses jambes*

-non se n'est pas agréable en effet...ça vous dit d'aller boire un café??

*il rougissa sous cet demande..s'étais sorti tous seul et puis il n'avait pas envie de la quitter de si tot*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:33

*se tourne vers toi une légère expression de surprise sur son visage*

- Je vous intrigue ? ... Je pense que l'inverse est plus que vrai !

et bien tu te laches nad !

*en effet, elle lui disait directement ce qu'elle pensait elle qui d'habitude faisait tellement attention*

*au moins si il ne s'en vexait pas c'était tout profit pour elle*

- on peut se faire un petit cours pour la souplesse et finir avec un petit shopping si ça vous dit !


moi ça me conviendrait bien et avec un mec, ce serait une première !


*elle te trouvait marrant a faire ça et ton sourire, n'en parlons même pas il arrivait a doucement l'envouter*

- Et bien, moi ça me va !

*elle te voit rougir et là, tu marques un point, au moins ça ne doit pas être une habitude de faire ça pour toi tout le temps et une seconde, elle se sent privilégié et puis prolonger le moment ça l'arrange pourtant tout avait commencé par une légère prise de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:26

*il te regarda avec un leger sourire et hocha la tête*

-oui vous m'intriguai...comment??cela voudrait dire que je vous intrigue tout autant ^^

pourtant suis pas intriguant moi

*non il ne s'en vexa pas,il trouva ça plutot marrant lui..ben oui c'est pas tous les jours qu'il intrigue une fille ainsi..*

*il te refit sont grand sourire a se que tu disait..bha tant que le shopping est la il ne risque pas de dire non*

-d'accord pas de soucis,puis aprés l'effort le reconfort,ça me va

*il continua de pataugé sur place presque même a en sautillmé mais bon la il se retient tout de même,il garda sont grand sourire toujours en te regardant et l'agrandissa a ta réponse*

-cool aller venez y'a un café par la..

*lui montre le café de la main..c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude d'invité les filles ainsi..en plus une fille qui ne le connait pas c'est encore mieux au moin il peuvent se raconter plein de chose sans penser a sont boulot pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:14

- Oui, mais me demander pas trop pourquoi, je sais pas vraiment en fait !

*au moins elle ne se cachait de rien , ni du fait qu'il l'intriguait ni du fait qu'elle n'arrivait pas a comprendre .. et surtout pourquoi elle lui avait autant tenu tête sans le connaitre, ça aurait plus que pu le mettre en boule*

- Je vois que vous êtes un bon vivant pour aimer le réconfort !

*enfin si lui se contentait pour le réconfort de shopping... elle en aurait peut être demandé un peu plus mais bon ...*

oh Nad, ça va pas du tout ma fille là ! Tu dérailles total !


*voyant que tu patauges a fond, elle n'hésite pas du tout et prend la direction du café en question, t'invitant du coup a la suivre d'un signe de tête*

- Ca me convient très bien et puis ça me permet de faire une pause a mi chemin entre le boulot et chez moi !

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:00

*il te regarda avec un sourire en coin ,il étais assez fiére de t'intrigué ainsi,même si tu ne disait ne pas en savoir la cause*

-ha d'accord ,dans se cas je ne vous demanderai pas pourquoi...

*te regarde en riant,il ne voulait pas non plus te caler avec une bête questions..et puis il n'est pas à rester des heures sur le même sujet alors..il préfère passer à autre chose ..il te fit un grand sourire*

-oui le réconfort est assez primordial quand même...enfin pour moi,maintenant je ne sait pas pour vous..

*oui le confort du shopping n'étais qu'un petite partie du confort qu'il aimer..celui qu'il préfère c'est le confort de sont lit mais ça il n'allait pas lui dire XD*

*il te regarda toujours avec un grand sourire continuant a piétiné sur place,en te voyant avancer il se mit en route avec toi jusqu'au café,il ne cessa pas de te regardé en souriant pour autant*

-vous revenait de votre boulot la??

*ben oui si elle revient du bouilot il comprend peut être mieux la discution de toute a l'heure..madame et peut être fatigué et chris s'est trouvé la ou il fallait pas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:19

*oh pour elle aussi, elle n'aime pas moisir dans les conversations, ça tombe donc très bien que celle ci s'achève*

- y'a plusieurs moyens d'être réconforté, enfin personnellement, en plus du shopping, on a le bain, une soirée entre potes ou a faire la fête, un dodo, ou un câlin .. ou plus !


*son sourire se fait un peu en coin mais bien vite, elle le retient, il ne sert a rien de trop se dévoiler, qu'est ce qu'elle lui en disait tout de même*


*là, elle sentait tes regards sur elle et se prenait a aimer ça*

- oui, en fait, j'ai eu une journée sup de stage a donner ... ça a été assez hard !!

*et la petite en effet, n'est pas très détendue, raison pour laquelle, elle faisait du lèche-vitrine*

et là, c'est de me détendre que j'ai besoin !


*bref il se trompait pas trop sur ses déductions*

*en s'arrêtant face au bar, elle lui montre la terrasse d'un geste interrogatif*

- Ca vous va là ???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:20

*il la regarda en souriant voyant qu'elle arrette la discution la,il te regarda avec un plus grand sourire a tous les conforts que tu dit*

-moi se que je préfère se sont les bains,les dodos et les calins et ensuite seulement vient les sorties entre pote et le shopping ^^

*lui il n'est pas difficile du moment qu'il a sont bain ,sont calin et sont dodo ou même sa sieste il restera de bonne humeur,mais bon pour avoir des calins faut avoir quelqu'un heing et jusqu'a maintenant il se console en faisant calin a sont oreiller *

*il la regarda toujours avec un beau sourire et continua d'avancer avec elle en écoutant se que tu disait*

-ha d'accord je comprend mieux pourquoi vous etiez plutot de pas trés bonne humeur toute a l'heure...

*il souriat et s'arretta avec toi devant la terrasses du café,il regarda la table libre et se tourna ensuite vers toi*

-oui ça me va trés bien même

*il s'vança donc vers la table et te tira un peut la chaise ,il attendit ensuite que tu t'installa avant d'aller s'installer a sont tour*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:09

- Ah en plus, tu en fais un classement, ... J'avoue que je saurais pas dans quel ordre mettre !

*bah elle, ell faisait son câlin a ses amis bon ... ce n'était pas le même genre de câlin mais c'en était un, c'est tout ce qui importait ... Le reste viendrait le jour ou ...*

- ca peut jouer oui .. je me détend en faisant le shopping !!! Et puis ensuite le bain en rentrant !

*important, surtout avec tout plein de mousse ... d'ailleurs, elle en rêvasse de son bain là*

*te regarde tirer la chaise et elle te donne un joli sourire*

- Oh merci ..

*et s'installe alors, elle te suit du regard lorsque toi même tu vas t'asseoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'acheter des fringues (qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient boire un verre (qui veut)
» Vient faire des courses (qui veut)
» vient s'expliqué (pv Vic)
» vient voir sont frangin
» vient voir sa vic (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville de rêve :: Le commencement :: Corbeille-
Sauter vers: