Une ville de rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville de rêve

Paris, la merveilleuse ville s'ouvre a vous avec tout son charme et ses mystères
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vient s'acheter des fringues (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:10

*Arrive tranquillement dans le magasin*

*regarde un peut les boutiques et s'arrette net devant l'une d'entre elle*

*aperçois une casquette trop top et bave dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:51

*qu'il bave pas trop, y'en aurait plein par terre*

*et puis elle, c'est sur autre chose qu'elle bavait mais voilà, comme il s'est mis là, elle voit plus... se décale et soupire...bah oui tu t'es mis juste entre elle et la vitrine*

*se rapproche, compte pas te pousser non plus mais tente de voir tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:53

*ouai mais si tu bave aussi il va avoir une flaque compléte la XD*

*regarde toujours la casquette et se demande se qu'il va faire avec..oui il en as des tonnes déja chez lui et n'en porte que quelques unes*

*sent quelqu'un dans sont dos donc se retourne et te voit*

-Je vous dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:02

*ça part tout seul là*

- juste un peu ...

*youps qu'elle entrée en matière, elle rougit*

- Excusez moi mais disons que vous vous êtes légèrement mis entre moi et une jaquette quoi !

*petit sourire d'excuse, elle se dit que celui là vaut mieux que le croiser, vu ce qu'elle lui a répondu, il va pas l'aimer hein*

et puis rien a faire, je le reverrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:05

*Chris la regarda en fronçant les sourcils à sa réponse ,ouai la il a étais super bien répondu et ça lui plait pas du tout*

-bha pourtant je ne suis pas bien grand,fallait demander de me pousser je l'aurait fait!

*la regarde rougir*

-ok ben désolé je ne vous avait pas vu la prochaine fois je regarderai avant de me mettre.

*aperçoit sont petit sourire et lui en fait un tous leger leger comme pour dire c'est bon j'oublie*

c'est bien la premiére fois qu'on me repond ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

- C'est pas une question de taille, c'est une question de pas vivre dans son monde !

*c'était pourtant tout simple et puis se coller aux vitrines, ça donnait pas ce qu'il y avait dedans*

*tente de répondre un peu plus poli, il fait un effort on en fait un*

- Et moi de pas envoyer bouler, désolée !


*garde son sourire comme il a le sien, et en plus comme il est pas mal son sourire, pourquoi se priver*

bon on va être polie !

*mais la curiosité l'emporte*

- C'est quoi qui vous faisait baver limite là ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

*il la regarda a sa réaction,décidément elle avait vraiment réponse a tous et sa l'agasser quelque peut*

-c'est pas que je vivait dans mon monde c'est juste que je ne vous ai pas vu...et puis si je vous dérangé tant fallait me le dire tous simplement!

*garde malgrés tous sont petit sourire ,ouai lui il se prive pas du tien non plus heing*

-c'est rien ,je vais m'en remettre..

*la regarde et regarde ensuite la vitrine avec la casquette*

-cette casquette la,elle me botté bien...

*lui montre la vitrine du doigt et la regarde a nouveau*

-et vous s'étais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:26

- justement parce que vous viviez dans votre monde !

bah oui sinon tu m'aurais vu vas !


- J'en ai pas eu le temps !

*bah quoi tu te plantait devant elle et c'était a elle de presque s'excuser, elle commençait a s'exaspérer*

*son sourire se fait un peu plus franc ... c'était un peu chien et chat*

tout ça pour une casquette !

- ah bah .. en effet, si vous aimez les casquettes ! de mon côté c'était la jaquette là, la Jack & Jones !

De toute façon il doit même pas connaître ça !

*pourtant, si elle savait ... c'était là qu'il se fournissait*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:31

*il la regarda et secoua la tête,ha non elle n'aura pas le dernier mot la dessus*

-non je regardé juste quelqu'un passer,c'est pas pour autant que j'étais dans mon monde!

ho ben ça alors!

-bha dans se cas c'est bien la preuve que je vous ai senti derriére moi et que je ne suis pas resté face a vous!donc je n'étais pas dans mon monde!

*il laissa sont sourire mais l'agrandissa quand même un peut*

-ouai je doit en avoir une centaine et je ne sait même plus quoi en faire

*te regarde et se tourne vers la jaquette en souriant*

-trés bon choix..et trés bonne qualité..trés bon gout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:14

- Je crois que vous êtes une sacrée tête de mule vous non ?

Et puis moi aussi, ça tombe mal !

*elle a pas envie de lâcher pourtant elle a tendance a moins tenir tête aux hommes, sauf ceux de son entourage proche*

- au bout de 5 minutes et de presque un torticoli pour moi !


*là, elle exagère juste un mini peu*

charmeur avec ce sourire !

*c'est pas pour ça qu'elle tombe direct faut pas pousser*

Shocked

- mais vous en faites quoi ?

arrêtes, c'est un fétichiste !

*approuve comme elle en parlerait avec une copine avant de réagir*

- oui c'est tout a fait ça ... Mais .... Vous connaissez ??????
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:04

*Chris la regarda toujours les sourcil fronçait et fit de grand oui de la tête,ben quoi il allait pas le cacher et puis s'étais trop tard pour ça*

-en effet,j'aime avoir toujours raison et je ne laisse pas facilement les gens gagner!

bha je me défend c'est tout!

*il la regarda limite ne riant au mot torticoli ,ben quoi elle n'avait qu'a se mettre sur la pointe de ses pied elle l'aurait vue largement sa jaquette*

-un torticoli??si au bout de 5 minute vous avait un torticoli pas demander moi le nombre de torticoli que je me taperai sur scéne alors!

jamais vue une femme pareil ,je savait même pas que ça existé des femme tenant tête aux hommes

*il te regarda toujours avec sont sourire qui s'agrandissait a chaque minutes*

-ben je les laisse de côtés sur une étagére bien rangé..

enfin si entassé veut dire rangé,oui c'est rangé

*il se tourna vers toi aprés avoir regardé la jaquette et fit oui de la tête*

-oui je connait je me fourni chez eux ,voila pourquoi je sait que c'est de la bonne matiére..^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:20

bah avec moi tu vas avoir du fil a retordre là !

- C'est étrange, je le sentais a votre façon de répondre !

*là, elle prendrait limite la mouche ... peut-être un petit peu de mauvaise foi féminine parfois*

si tu crois que le mot scène m'impressionne !


- faites du sport, yoga, étirement et ça ira mieux hein ! Non parce que faut être souple dans la vie !

*elle va pas dire qu'elle est danseuse, de toute façon elle voit pas en quoi là ça le regarde*

*en tout cas, elle tient bien tête a cet homme là et ne sait même pas pourquoi, elle aurait pu bêtement lâcher l'affaire*

- Je vous plains pour la poussière ...

et ta copine aussi je la plains parce que je suppose que c'est même pas toi qui range vas !


*s'étonne et pourtant c'est normal, il a pas l'air habillé en guenilles*

- Vous ... ah oui ... bah voilà, y'a pas de débat là en plus elles sont stylées et même si c'est une gamme homme ! De temps en temps, je trouve ça sympa !

*bientôt elle va lui parler torchon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:32

*Chris la regarda toujours..cet maniére qu'elle avait de trouvé réponse a tous l'agacer quelque peut..ben oui il n'aime pas ne pas avoir raison*

-ouai mais vous n'avez pas encore tous vu..la je suis encore agréable donc..

non mais ho elle pousse le bouchon un peut loin elle

*Il la regarda O-O ,il avait juste l'impression d'entendre Kamel lui parlait et non bha le sport pareil c'est pas du pour lui ça*

-je vous remercie de votre conseil mais le sport c'est pas pour moi...et souple soit on l'est soit on l'est pas hein!

ben voila qu'elle veut s'occupper a remettre mon corp en bonne forme!

-c'est étrange mais votre façon de parler du sport ainsi on croirait entendre un danseur..vous êtes danseuse c'est ça??

*ben ouai il n'est pas dupe..il a assez trainer avec Kamel pour savoir comment parles danseurs hein*

*Chris la regarda en souriant et haussa les épaules en parlant de poussiére*

-bha c'est pas moi qui faut plaindre mais plutot la femme qui vient laver chaque jours..

voila qu'elle se mêle de mes poussiére...c'est quoi ça pour une femme??je suis sure que c'est une maniaque de la propreté ^^

*il te regarda avec un grand sourire,ben oui la parler fringue avec lui ça lui plaisait bien*

-oui moi..ça vous étonnes qu'un homme comme moi porte de la marque ainsi??et oui c'est vrai qu'elle sont bien stylée la je ne vous contre dirait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:51

*réhausse les sourcils dans un faux mouvement étonné*

- ah parce que là ... vous êtes aimable vous trouver ?

et bien ça doit être quoi sinon !

*elle le trouvait pas trop aimable elle en tout cas*

bah voyons !

*les poings légèrement sur les hanches*

- Ah non ! Ca, ça se travaille la souplesse ...

*il allait pas lui apprendre ça tout de même*

*c'est a elle d'avoir l'air étonnée, très vite elle se ressaisit*

- Oui, je suis prof de danse ...

et alors, tu vas en faire quoi de ça, ça te sert a rien de le savoir !

*plus ça allait plus il était intriguant ...elle savait pas pourquoi et agaçant mais ça elle savait pourquoi*

- Oh, j'aurais dû m'en douter de ça !

bah, oui, tu vas pas t'abîmer a faire le ménage hein !

*seul sujet qui n'était pas du tout de la discorde au moins là*

- Non, c'est pour les hommes mais bon, je connais pas grand monde qui connait ! Ca me change ... C'est plus vous que ça devrait étonner qu'une femme porte des vêtements d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:02

*il te regarda encore plus nerveu qu'avant et ses sourcil se releva encore un peut plus fort*

-ouai la je suis encore bien aimable je pourrait être pire vous savez!

non mais ho elle cherche quoi elle..

*il la regarda en croisant ses bras essayant de rester calme malgrés tout,tout compte fait il aimer les gens direct et franc*

*il secoua la tête..bha non il n'a pas envie de travailler ça lui et puis ça lui servirait a quoi??*

mais je m'en fou d'être souple ça me servirai a rien de toute façon!

-ouai peut être que ça se travaille mais ça m'interesse pas,j'aime comme je suis et mes fan aussi alors..

*il regarda ton air éttonné et en souriat*

-ha bha a votre façon de parler je m'en serait douter!

*toujours sont sourire au lévre il la regarda se mettant a c$oté d'elle pour regardé la vitrine,mais il se tourna aussi tot sur elle en l'entendant*

-ça veut dire quoi ça??que je porte une tête a rien foutre??

pour qui elle me prend elle,elle ne sait même pas qui je suis.

*il te regarda avec sont regard qui te questionné aussi bien que ses paroles*

*lorsqu'il t'entendit reprendre la discution sur les jacquette il eut a nouveau sont sourire qui réaparaissa*

-ouai c'est vrai que s'est étonnant mais bon chaqu'un sont style et puis celui que ça ne plait pas il se retourne tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:23

*se dit que là, elle le fait exploser dans deux secondes, elle ne sait pas pourquoi ça l'amuse de te chercher*

- Alors que c'est vous en cause, vous oseriez ?

hey ouais, tu as zappé ça p'tit mec ! C'est toi qui t'es mis devant moi !


*coriace la petite*

*elle te fait bien face en tout cas, même pas peur d'abord non mais*

- Pourtant, vous pourriez bosser plus longtemps en vous entretenant .. donc une carrière plus longue !

et toc ! Tu réponds quoi là ?

*ça la cloue dix secondes là*

- ma façon de parler !Alors, je savais pas qu'il y avait un phrasé danseur moi !

*bah oui, son accent oui mais pas un style danseur dans les paroles tout de même, il la déroutait*

*au moins quand il était a côté, elle voyait la vitrine^^*

*il lui répond, se tourne, presque face à lui, d'ailleurs, regarde la distance qui les sépare ... y'a pas grand chose puis le regarde avec un mini défi*

- je vous sens pas un pro du ménage c'est tout ! Je peux pas dire pour tout !

je vais pas m'avancer sur ce que je ne connais pas !

*elle était tout de même pas mesquine là-dessus*

*son hochement de tête marqué montre que là, elle l'approuve a fond*

- oui, on est pas là pour plaire aux autres mais surtout pour se plaire a soi ! Ensuite, si on plait aux autres, tant mieux franchement ! Et puis pourquoi on se fringuerait tous pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:35

*il la regarda toujours en essaynt de comprendre pourquoi elle s'acharner ainsi sur lui,ok il avait fait une connerie mais bon fallait eternisé la dessus*

-moi en cause??je vous signal que si m'auriez demandé de me pousser ça ne se serait pas passer ainsi!et on ne serait sans doute pas occuppé a nous chercher les uns les autres!

s'ayé c'est encore de ma faute,non mais!

*ha oui ta coriacité il l'a remarqué et dans un long soupir qu'il te regarda*

-ne vous inquiétez pas pour ma carriére,elle se passe trés bien et même dans mon etat physique,je suis peut etre pas souple mais je sait bouger quand meme!

et toc je repond ça mdr!

*il te regarda en souriant et haussa les épaules*

-bha y'a que les danseurs pour parler de la souplesse ainsi..

*non pas sont accent juste cet façon de parler de la souplesse et du sport,il faut vraiment aimer ça pour en parler,alors soit tu étais danseuse au gymnase au pire*

*il regarda a nouveau la vitrine avant de se tourné vers toi en riant*

-oui je l'avoue je ne suis pas un pro du ménage mais ça c'est un peut comme tous les hommes

hée je suis pas bonne a tous faire heing,je suis chanteur moi pas laveur

*il se tourna a nouveau sur la vitrine regardant les jacquette exposé,ses bras il les garda bien croisé avant de venir jeté un regard sur toi*

-c'est vrai que si ont étais tous fringuai pareil ça serait nul..sa voudrait dire que personne n'a de gout personnel...puis moi je dit les jacquette la elle vont aussi bien aux hommes que aux femmes..

*ouai il en voyai pas trop la différence*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:49

*bah elle savait pas elle même pourquoi alors si lui il trouvait bon courage!*

- Et ... on se serait même pas parler !

*le dit d'un ton un peu enfantin style et TOC ! mais en fait, c'est peut être ça, fallait qu'ils se parlent et c'était tout*

- Vous avez peur des défis et des efforts que vous le faites pas ....


bon Nad, tu te calmes là, il aime pas, il aime pas !

- BAh si, ça peut vous aider ailleurs aussi que dans le boulot hein !


*youps, rougit, en effet, elle ferait mieux de se taire*

mais pourquoi je lui ai sorti ça moi !

*secoue la tête très vite pour démentir*

- ah bah non, je crois pas ... les vieux aussi aimeraient bien avoir encore de la souplesse et c'est là qu'ils nous disent si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !

*bah oui, elle voulait pouvoir bouger le plus longtemps possible, c'est aussi pour ça qu'elle faisait très attention*

au moins, il est honnête pour le ménage


- C'est bien des vrais même si c'est préconcu en fait .. parce que je vois pas ce qui empêche que les mecs en fasse autant moi !

bah quoi vous avez aussi deux mains avec 10 doigts !

*c'est un sourire qu'elle te laisse quand cette partie de la discussion passe toute seule*

- surtout que c'est bien pratique en demi saison ou en soirée d'en avoir et puis ça prend pas trop de place dans les affaires, ça se froisse pas !!! enfin, je vais pas vous faire suer avec un cours là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:11

*Il la regarda d'un air de dire ha ben ouai c'est vrai ça..mais bon ça ne changer pas le faite qu'il ne se mettrais pas coupable la dedans!*

-ouai vous avait raison..dans un sens s'est que s'étais écrit ainsi..mais bon c'est pas tous les jours que je croise une femme avec autant de caractére..

la dessus elle n'a pas tord,pourquoi faut toujours que les femmes ai raison??

*il te regarda a ta phrase ,ha la non s'étais trop,il aimai pas ,il aimai pas point et il ne changera pas d'avis quelque soit tes dire*

-moi je n'ai peur de rien c'est juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps a faire des trucs que je n'aime pas

*au moin la il est franc et direct heing,et puis il ne sait pas quoi dire d'autre pour te faire comprendre qu'il n'aime vraiment pas*

*la regarde rougir et en souriat légérement*

-ouai peut être mais pour l'instant je n'en ai pas besoin...et puis je n'ai pas trouver le meilleur prof non plus heing!

facile tu n'a qu'a m'apprendre toi puisque ça a l'air si simple!

*la regarde essayant de comprendre se qu'elle voulait dire XD*

-trés jolie dicton mais j'ai rien compris au faite que je disait que s'étais un truc de danseur...mon prof parlé comme vous c'est comme ça que j'ai su que vous etiez danseuse..

*il te regarda haussant les épaules,bha il n'avait pas reponse a tout non plus heing et certainement pas a cet question*

-j'en sait ren,peut être tous simplement parcequ'on a étais habitué de voir la femme faire et c'est tous

bha chez moi c'est ma mére qui lave pas mon pére

*il te regarda ensuite avec un plus grand sourire a la discution qu'il préfère*

-oui c'est vrai..mais le tout c'est de ne pas l'oublié non plus...bha entre nous je préferai avoir un cours la dessus que sur la souplesse si vous voyait se que je veut dire...

si il faut parler fringue avec elle y a aucun soucis ,ça c'est montruc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:42

- Du caractère ? ... j'estime que j'en ai mais ça va encore !

oh toi mon bonhomme, tu es habitué qu'on te dise amen va !


*ça l'étonnait pas, les mecs c'était souvent ça*

*le cherche un peu, si si, petit sourire en coin et ça ne trompe pas là*

- Ah bon ... Pourtant, votre copine serait contente que vous soyez plus souple ! Croyez-moi, c'est bien la souplesse dans ce cas là !

*bah quoi, elle tentait de taper là ou tous les mecs sont intéressés : sous la ceinture vas !*

ah tu vois que tu es pas si catégorique !


- ouais, c'est vrai que si le ou la prof est pas motivant c'est plutôt la cata et puis faut y aller aussi tout doux ! Mais je vous jure que ça vaut le coup !

je serais pas contre t'en donner des cours moi !

*de ses pensées en elle, je vous jure, elle ne se connait pas trop comme ça*

*rit*

- non, le dicton et ce que vous avez dit sur la façon de parler, je crois que vous avez tout mélangé dans ma réponse là !

pas très attentif ou alors, j'ai un gros soucis de communication !


*sourit un peu toute seule, ça faisait un peu stupide ou mignon, c'est selon mais elle ne s'en rendait pas compte*

*petit pincement de lèvres et froncement de sourcils*

- bah c'est tellement plus simple ...


*mais a y refléchir, chez elle aussi c'est sa maman qui faisait*

mais c'est pas une raison !


$*son sourire se fait d'un coup taquin et tournée légèrement vers toi, elle te regarde*

- Et bien, on aime parler vêtement ? C'est rare ça chez un homme tout de même !!! Mais je trouve ça sympa moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:04

*Il la regarda en souriant,s'étais pas tous les jours qu'il croisé une femme avec autant de caractére et sur se qu'elle dit il ne peut s'empecher de se taire*

-ça va encore??comme je vous ai dit vous êtes la premiére a me tenir tête aussi longtemps donc vous devait avoir un fichu caractére tout de même

oupss chris tait toi ça vaut mieux

*la regarde en fronçant les sourcils avant de se mettre à rire*

-je pense que ma copine est trés bien satisfaite pour l'instant etant donner que je n'ai personne dans la vie...

au ben si elle donne des cours de souplesse pour ça,moi je veut bien ^^

*il la regarda en souriant c'est vrai que ça l'interesser un peut mieux la mais bon,lui il se sentait trés bien comme ça et les filles avec qui il a étais n'a jamais rien dit sur sa façon de faire*

*il hocha légérement la tête pour dire qu'il étais d'accord avec toi*

-ben je vous croit le fait est que ...essayez de trouver un prof qui en vaut vraiment la peine maintenant..

bha si tu me donne des cours suis d'accord..

*te regarde en essayant de comprendre c'est vrai que la il avait perdu le fil de la conversation et ne comprenait plus rien*

-oui je pense aussi...je croit avoir rien compris du tous mais bon...

*quoi au moin il l'avoue et il ne te laisse pas parler dans le vent*

*il te regarda sourire toute seule et en souriat ,lui il trouva ça plutot mignon ^^*

-bha moi j'ai étais élévé ainsi du coup ben je continue de vivre ainsi..

*ben oui il va pas devenir monsieur propre du jour au lendemain heing*

*il te regarda avec un plus grand sourire en admirant le tien qui ne le laisser pas si indifférent*

-en effet j'aime parler vêtements...et la plus part du temps j'en parle avec des femmes et non pas avec mes potes XD

*remarque que la dessus aucun de ses potes aime parler fringue..*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:27

- Mais non, j'ai pas un fichu caractère !

bah tiens et pourquoi tu t'emportes alors !

*il avait le don de titiller pile ou il fallait pas et de lui mettre les nerfs en pelote, elle avait rarement vu ça elle qui était assez posée*

*a l'impression d'avoir fait une boulette et rougit*

- Oh, je devrais me taire des fois ! Ca me regarde pas ça ...

célibataire et bien ...

*ça la laissait pensive d'un coup*

youhou ! descends de ton nuage Nad !

*tilte très bien là pourtant et ses yeux s'en illumine*

- Au pire, je vous en donne ! Vous verrez que ce n'est pas la mort !

*et bien de l'audace ... et puis c'était parti comme ça sur un coup de tête en plus*

*le reste, elle doit avouer que elle aussi ne comprend rien, se contente d'un joli sourire, pas la peine de continuer sur un truc perdu*

- C'est sûr que moi, je connais que quelques uns de mes amis qui en parlent ... La majorité, ce sont des danseurs donc le style a de l'importance tout de même ! Et vous, vous avez pas l'air d'être en retard de trop sur les modes même si vous avez aussi votre propre style !

*bah voilà, elle te détaillait et plus elle détaillait plus elle trouvait en plus du caractère ton image attirante ... une combinaison intéressante que les deux côtés soient attirants*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:16

*la regarde s'emporter et en sourit*

-ha ben vous avait une drôle de façon de le montrai

ben oui elle n'aurait pas un fichu caractere elle ne s'emporterai pas

*te regarde rougir et en sourit,il te trouve vraiment belle avec ses nouvelles couleurs qui viennent eclairé ton visage*

-se n'est rien j'ai l'habitude ,ne vous inquietez pas

hé oui tout le monde ne trouve pas son double heing

*il te regarda et te vit pensif tous d'un coup,il resta a te regardé sans rien dire,il ne voudrait pas dérangé tes rêves*

*la regarde avec un plus grand sourire a sa réponse..*

-vous prendrai sur votre temps pour moi??

ben oui je suppose qu'elle a déja pas mal de travail la

*il admira ton jolie sourire en restant vraiment pas insensible a celui -ci..lui aussi il étais comme partie dans ses pensées mais se revient sur terre assez vite en entendant le son de ta voix*

*il te regarda a sont tour avec un beau sourire ,parler mode sa le botté super bien et en plus avec les compliments qu'elle lui fait la il ne peut que sourire encore et encore*

-oui en effet j'ai mon propre style ...mais ça depend des jours..y a des fois ou je préfère porter des vetements plus vieux et d'autre ben c''est ceux qui viennent de sortir...certains disent que je m'habille comme un vieux,mais bon c'est mon style et le principal c'est qu'il me plaise..non??

oui venant de toi je prend ça pour un compliment le faite que je reste a la mode ^^

*il te rergarda toujours avec un grand sourire ne se lassant pas de discuter avec toi...seul ses jambes commence a s'engourdir et pour les réveiller se met a faire quelque pas avant de revenir prés de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:51

- Bah quoi, je dis juste ce que je pense non ?

Mais ... il a fini oui de me chercher !

*et bien si lui avait l'habitude qu'on se mêle de sa vie privée, elle, elle n'avait pas trop l'habitude de se mêler de celle des autres tout de même*

*elle n'a pas senti ton regard sur elle, preuve qu'il ne devait pas être bien lourd*

- Je suis pas si overbookée que ça ! Enfin là, je viens de finir de donner un stage et je ne redescend pas tout de suite ! Je voulais profiter pour faire les boutiques !

*elle te laisse exposer ce que tu en penses et en profite a te détailler un peu plus ce qui la surprend beaucoup*

Et bien Nad ... Intéressée ....

*rougit de sa pensée directement et te regarde tout de même, le sourire est là*

*c'est a ce moment que tu pars faire un mini tour et elle te regarde étonnée*

- Et bien, vous ne tenez plus en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
amour,famille,ami,ennemi.:
santé: 100
Topic:

vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:14

*il te regarda avec un micro sourire et secoua la tête*

-se n'est pas ça...c'est juste que je n'ai vraiment pas l'habitude qu'une femme me tienne tête ainsi

je doit bien avouer que la elle me bat

*ben oui il en avait l'habitude tous le monde le fait..et puis y a rien de pire qu'un photographe ou un paparazzi pour s'habituer a ça*

*il la regarda toujours avec sont grand sourire*

-ho mais je ne voudrait pas gacher vos quelques jours de vacances non plus...et puis le shping et bien plus amusant non??

enfin pour moi ça l'est

*il te vit le regardé et ne cessa pas de sourire en te regardant*

*enrevenant il te regarda en souriant et grimaça légérement*

-heu j'aime pas rester sur place et mes jambes s'engourdissent

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient s'acheter des fringues (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: vient s'acheter des fringues (qui veut)   vient s'acheter des fringues (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'acheter des fringues (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient boire un verre (qui veut)
» Vient faire des courses (qui veut)
» vient s'expliqué (pv Vic)
» vient voir sont frangin
» vient voir sa vic (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville de rêve :: Le commencement :: Corbeille-
Sauter vers: